¤~¤~¤Charmed-Magic-Life¤~¤~¤
Administrateurs : Avril Halliwell, Leila Halliwell
 
 ¤~¤~¤Charmed-Magic-Life¤~¤~¤  ¤ Avant de commencer le jeu...  ~ Les Présentations 

 Leila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leila Halliwell
¤~ Admin New three
Leila Halliwell
11 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:14:00   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Nom, Prénom : Halliwell, Leila
Age : 21 ans

Coté : Bon
Pouvoir : Apport des objets, eclipse, soin

Histoire : Leila est devenue tres sensible et vulnerable depuis qu'elle est tombée enceinte de son ex-petit ami ( que personne evidemment est au courant), elle le cache a tout le monde, et est la principale cible de la Source qui veut s'emparer d'elle pour la faire devenir reine des enfers et pour prendre l'enfant avec lui...
Autre : ...
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:16:18   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

Bienvenue, une fois de plus, une moche idée, t'aurais pas pu l'avoir avant que je la mette dans l'histoire, heiiiiiin ?? j't'ai demandée, tu m'as dis "nan" mdr, bref, une moche idée, j'avais raison, t'as souvent que des moches idées, heiiiiin ??! mdr
Leila Halliwell
¤~ Admin New three
Leila Halliwell
11 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:17:57   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Merci mais c'est venu pendant que je faisait ma presentation elle est bien mon idée hein??
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:19:30   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

De rien, ouais, ouais, j'adore trop, chui à fond dedans, expdr, raah là là, t'es douée pour les moches idées toi, tu gagnerais un concour là-dessus !!
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:21:42   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Bienvenue !! et désolé du retard j'arrivais pu a ouvrir le sujet -_-' ..
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤~¤Charmed-Magic-Life¤~¤~¤  ¤ Avant de commencer le jeu...  ~ Les Présentations  LeilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum