¤~¤~¤Charmed-Magic-Life¤~¤~¤
Administrateurs : Avril Halliwell, Leila Halliwell
 
 ¤~¤~¤Charmed-Magic-Life¤~¤~¤  ¤ La Ville de San Francisco...  ~ La Boite de nuit 

 ¤Le soir tard vers 22h¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:10:20   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Avril arriva dans la boite de nuit, elle alla derrière le bar, une deuxième serveuse s'y trouvait déjà, Avril commença à servir les clients, ainsi que l'autre serveuse.¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:14:30   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*Faith entra dans la boite, et se dirigea vers le bar, n'ayant pas vu sa cousine.*
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:24:42   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Avril était à 10cm d'elle, elle leva la tête et vit Faith, elle pris un air à la fois surpris et mécontent de voir sa cousine, celle-ci ne voulait plus aucun contact avec sa famille, mais elle n'eut pas le choix et dût la servir.La musique était très forte dans la boite, Avril dût crier pour que Faith l'entende.¤

- SALUT... !!! JE TE SERS QUELQUE CHOSE... ???

¤Avril essayait d'être la plus naturelle possible et de cacher son mécontentement de revoir sa cousine.¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:29:56   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*Elle essaya de couvrir la musique pour qu'Avril l'entende*

- NAN MERCI SA IRA.
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:34:27   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

- OK... !

¤Elle alla plus loin servir d'autre clients, un démon entra dans la boite, mais personne ne savait qu'il en était un.Il vint au bar près de Faith et non loin d'Avril.Quand elle l'apercut, elle vint le servir.¤

- BONSOIR, JE VOUS SERS QUELQUE CHOSE ???

D : NON MERCI.

- TRES BIEN !

hj : D ~ le démon
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:41:50   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*elle regarda le démon, intriguée, puis posa son regard vers les gens qui dansait. elle le trouvait quand même bizar, quelque chose de familier ^^ (la bagarre p'tete mdr)*
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:47:00   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Avril regarda encore une fois le démon, puis grace à sa télépathie, senta qu'il y avait du démoniaque en lui, elle posa tout et dit à l'autre serveuse de la remplacer un petit moment, et par télépathie, elle parla à Faith.¤

¤Télépathie : Faith, méfie toi de l'homme qui vient de s'assoir à coté de toi, c'est un démon !!¤

¤Elle regardait Faith dans les yeux pour être sure que Faith comprenne bien ce qu'elle dise¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:50:04   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*elle haussa la tête pour lui faire signe qu'elle avait compris et regarda discrètement le démon du coin de l'oeil.*
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:54:00   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Télépathie : il faut essayer de le faire sortir de la boite de nuit et de vérifier qu'on ne nous surveille pas afin de l'exploser !!¤

¤Avril alla de l'autre coté du bar, à coté de Faith.¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:58:33   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*elle s'approcha d'Avril afin de lui dire a l'oreille:*

Et on fait comment pour l'attirer dehors ?
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:00:31   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Télépathie : C'est simple, il nous a reconnu et attend le bon moment pour nous tuer, t'as qu'a faire style que t'es bourrée et que t'as envie de te tapper un mec et que t'as pas captée que c'est un démon, et tu l'entraines dehors, je serais dans pas loin au cas ou ca tourne mal !!¤

¤Avril la fixait toujours, et gardait un oeil sur le démon¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:03:37   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*elle fit la moue*

**pourquoi c'est toujours moi qui m'tape ce style de rôle ??**
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:05:53   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Avril recu sa pensée¤

¤Télépathie : Moi chui derrière le bar entrain de servir les clients, alors j'ai pas le tend de me saouler, mais, toi, il peut pas deviner si oui ou non tu t'es bourrée la gueule avant qu'il arrive¤

¤Avril lui fit une grimace pour lui faire comprendre, qu'elle s'en serait bien chargée, mais que ca lui était impossible vut, qu'elle était derrière le bar, et qu'il n'y avait pas 36solutions pour tuer un démon¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:11:14   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*elle se leva et fit exprès de tomber sur le démon*

S'cuser m'sieur !!

*elle souria*
*il l'aida à se relever*

D : Sa va aller mademoiselle ?

Oui oui sa va très bien et vous ?

D : * -_-' *

Dîtes vous pouvez m'aider à retrouver ma voiture dans le parking ?

D : Oui j'veux bien vous aider.

*elle alla dans le parking avec le démon, jetant un regard a Avril avant de passer la porte*
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:13:34   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Avril essayait de les suivre le plus discretement possible, elle n'était pas très visible dans la foule ce qui l'aidait à les suivre, mais une fois dehors, ca sera plus compliqué pour les suivre¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:16:21   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*elle suivait avec mal l'homme car il marchait suuupeeeeer vite.*
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:18:08   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Faith et le démon se retrouvèrent dehors, Avril resta à l'intérieur quelques secondes le temps qu'ils soient un peu éloignés et que le démon ne se sentent pas suivit, puis elle sortir et marchait très doucement, mais dut accelerer le mouvement, car ils marchaient de plus en plus vite.¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:22:48   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*a force de marcher ils étaient rendu au centre du parking*

C'est une .. heu .. une peugeot 806. je crois ^_^'
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:25:36   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Télépathie : écarte toi de lui, j'vais le faire exploser discretement !!¤

¤Le démon recherchait une peugeot 806(chui expdr), Avril dut se cacher derrière une voiture proche d'eux, car le démon regardait dans sa direction, mais Avrl se trouvait derrière une peugeot 806¤

D : Venez, j'ai trouvé votre voiture, il me semble !!

¤¤Oh, putain, chui douée, derrière la voiture qui faut pas, moi, bon, dès qu'il s'approche un peu trop de moi, j'lui refais sa face !¤¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:29:06   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

*elle recula de quelque pas mais le démon voulait pas la lacher.*

**raa et j'fais comment moi maintenant ?????????**
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:31:32   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

¤Avril se leva brusquement et se jeta sur le demon et essaya de s'enerver, ce qu'elle arriva à faire, car elle repensa à ses parents, et elle devint brulante, très très brulante, elle le tenait très fort, et le fit exploser !!¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:33:32   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Waaw di'donc c'est un vrai feu d'artifice ce démon là !!
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:37:21   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

- Ouais, bah, vu comment chui brulante !!

¤Avril posa une main sur le bras de Faith et le retira.¤

- alors, comprend-le !!

¤Elle souriait un peu.¤
Faith Halliwell
¤~ New
Faith Halliwell
26 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:19:14   Voir le profil de Faith Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Halliwell   

Ouaww c'est vrai c'est chaud !

*elle regarda son bras*
Avril Halliwell
¤~ Admin New three
Avril Halliwell
33 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:30:46   Voir le profil de Avril Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Halliwell   

- Bon, moi j'ai un job' à garder, je ferais bien de retourner servir les clients, bon, je te laisse, ciao !

¤Avril se retourna et alla à l'intérieur de la boite et partit derrière le bar servir les clients, elle remercia l'autre serveuse, de l'avoir remplacée tout ce temps, et elle continua de servir les clients.¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤~¤Charmed-Magic-Life¤~¤~¤  ¤ La Ville de San Francisco...  ~ La Boite de nuit  ¤Le soir tard vers 22h¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum